suivez-nous

12

Feb 2021

Présentation de la 21ème édition du Baromètre AmCham-Bain

Open to members and non members

9:00 am - 10:00 am

Details

DANS UN CONTEXTE DE CRISE SANITAIRE ET ÉCONOMIQUE SANS PRÉCÉDENT, QUEL MORAL ET QUELLES PERSPECTIVES POUR LES INVESTISSEURS AMÉRICAINS EN FRANCE?

L’AmCham France et Bain & Company ont le plaisir de vous inviter à un webinar le vendredi 12 février de 9h à 10h consacré à la publication de la 21ème édition du Baromètre AmCham-BainCe baromètre, qui mesure le moral des investisseurs américains, est devenu un rendez-vous annuel pour l’Attractivité de la France.

Cette année le Baromètre AmCham-Bain endosse une dimension particulière. En effet, la crise que nous traversons est synonyme de nouveaux enjeux, de nouvelles priorités, mais également de nouvelles opportunités pour les investisseurs étrangers en France. Cette 21ème édition est donc aussi l’occasion pour nous de mesurer les effets des mesures de soutien et du plan de relance français sur le moral et les perspectives des investisseurs américains en France. 

Marc-André Kamel, Partner et Directeur chez Bain & Company et Vice-Président de l’AmCham France, introduira l’événement en présentant les résultats de la 21ème édition du Baromètre.

Bijan Eghbal, Président de l’AmCham France, exposera les recommandations de l’AmCham France face à ce constat, afin d’accroître encore davantage l’attractivité de la France et ainsi favoriser des relations transatlantiques toujours plus dynamiques.

MARC-ANDRÉ KAMEL

BIJAN EGHBAL