6 mesures pour favoriser la diversité ethnique et sociale en entreprise
À la recherche des licornes européennes, l'AmCham France sur B SMART
Spéciale élection américaine
Futur Du Travail : Engageons-Nous Maintenant Pour Un Impact Positif !

juillet 7, 2021

L’AmCham France publie son position paper sur la diversité d’origine ethnique et sociale au travail, convaincue que celle-ci constitue un impératif social et un gage de réussite pour les entreprises. Face à la volonté grandissante des citoyen·ne·s de lutter contre les discriminations l’AmCham France est persuadée que les entreprises doivent saisir ce Momentum et participer à leur échelle à l’élaboration de cet objectif. Fruit d’un travail de 6 mois et de nombreux entretiens avec des experts (chercheurs, associatifs, dirigeants), l’AmCham, portée par les entreprises américaines et françaises qui la composent, propose aujourd’hui un ensemble de recommandations à l’égard des pouvoirs publics et des entreprises.

juin 22, 2021

À l’issue de son Assemblée Générale, l’AmCham annonce l’arrivée de quatre nouveaux membres au sein de son Conseil d’Administration :
• Corinne BLACHIER-POISSON, Vice-Présidente et Directrice Générale, Amgen France
• Page GUILLOT, Présidente, Coca-Cola France
• Karine PICARD, EMEA Vice-President Applications Strategy & Sales Development &
France Country Leader, Oracle
• Natacha RAFALSKI, Présidente, Disneyland Paris

avril 21, 2021

L’AmCham France réaffirme son ambition : consolider l’alliance entre business et transition écologique pour parvenir aux objectifs de l’Accord de Paris.
Dans cette dynamique, elle publie une étude inédite qui révèle la hauteur des ambitions climatiques des entreprises de part et d’autre de l’Atlantique. Cette étude révèle que 3/4 des multinationales membres de l’AmCham France poursuivent un ou plusieurs objectifs environnementaux plus ambitieux que ceux énoncés par la législation européenne.

mars 22, 2021

AmCham France and Bain & Company have published the 21st Edition of the AmCham-Bain Barometer, which annually measures the morale of American investors in France and their perception of France's attractiveness and its economic environment.

février 11, 2021

L’AmCham France et Bain & Company publient aujourd’hui la 21ème édition du baromètre AmCham-Bain, qui mesure chaque année le moral des investisseurs américains en France et leur perception de l’attractivité de la France et de son environnement économique.

Contact

Zahira Benabdallah

zahira.benabdallah@amchamfrance.org
+33 6 43 95 23 52

AmCham France
77, rue de Miromesnil,
75008 Paris
France